Une Pointe d’épices : le site !

Le voilà ENFIN !!!!

Après presque 10 ans d’existence, Une Pointe d’épices a enfin son site internet ! Il était grand temps et je remercie ma super binomette Raphaële pour tout le travail fourni ces dernières semaines ! Sans elle, je n’aurais jamais pu monter aussi vite ce site …. d’ailleurs si vous avez besoin d’une super créatrice de sites internet, je vous donnerai ses coordonnées avec grand plaisir ! Professionnelle, efficace avec un bon sens graphique, de quoi concrétiser tous vos projets 🙂

Les fiches produits ne sont pas encore toutes créées, il y a encore quelques dizaines de produits qui attendent sagement que je leur fasse une petite place par ici mais ne vous inquiétez pas, tout sera en ligne pour la fin de l’année.
Certains produits seront d’ailleurs ajoutés ce début de semaine et notamment les calendriers de l’Avent ! Vous pourrez désormais les commander ici même !
Suivront les Memory Moochies et d’autres surprises que je vous présenterai très bientôt 🙂

Sur ce blog, j’espère aussi vous faire part de tous mes coups de coeur déco, création ou autre. Je passe beaucoup de temps sur Pinterest et Instagram (n’hésitez pas à m’y rejoindre d’ailleurs) et j’adore me perdre au gré des beaux intérieurs ou des boutiques de fabuleux créateurs !

Je suis passionnée de décoration et l’année 2018 n’annonçait pas qu’un site internet puisque ma petite famille et moi avons un gros projet immobilier qui se concrétisera vraisemblablement début 2019 ! Je vous en reparlerai mais nous rachetons une ancienne école maternelle pour y faire notre maison de famille, un atelier pour Une Pointe d’épices et un grand garage pour la passion automobile de mon chéri !
Un énorme challenge, des travaux de fou que je partagerai aussi ici avec tutos, bonnes adresses et astuces déco 🙂

Voilà, bienvenue chez Une Pointe d’épices, j’espère que vous y serez bien et que vous partagerez quelques temps avec moi cette si belle aventure !!

Merci à vous !

Séverine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *